top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

la liste au père noel

Coucou tout le monde aujourd'hui je vous presente ma mini liste au père noel biensur il n'y a pas tout se sont pour moi les coups de coeurs de noel et on va pas se mentir too faced a fait une super collection de noel et c'est trop beau et the body shop a fait la senteur a la pomme givré si je me trompe pas et sa sent trop bon et le dernier cadeau c'est le fujifilm intax mini 8 il est dispo chez la fnac,darty... etc et je reviens a too faced mais a sephora il n'ont pas mis toute la collection de noel de too faced et c'est la belle carousel bref je vous souhaite bon shopping de noel

bisous Gwen la reveuse <3


bottom of page