top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

20 idées cadeau beauté pour Noël ! (-25% Sephora inside)

Ca y est, Noël approche : nous voilà envahies de pubs pour Noël, de catalogues pour Noël, d’envies shopping pour Noël, d’idées cadeau… AAAH NOEL : ON NE PENSE PLUS QU’A CA !!!! Et en même temps, on arrive vite à saturer de tout ça, à lire des idées cadeau partout, par exemple… Cette année, j’ai voulu éviter de vous saouler avec tout ça, tout en faisant malgré tout plaisir à celles qui adorent les listes d’idées cadeau pour leur shopping de Noël. Du coup, je vous propose de ne publier que deux listes : une beauté, une mode. Et à vous de jouer, après !

(ATTENTION PROMO INSIDE ! -25% sur le site Sephora, sur le produit de votre choix avec le code : FRMNOG1 (offre valable jusqu’au 8/12/14))

Pour que ça soit encore plus facile, j’ai rédigé cette liste d’idées cadeau beauté en la classant par catégories. Comme ça, c’est moins compliqué à lire / faire défiler et on s’y retrouve mieux. Psychorigidité quand tu nous tiens, ah ah !

Les jolies palettes de fards neutres peuvent être un très joli cadeau de Noël pour tous les âges : c’est un basique, on est certaine que la personne s’en servira (presque) toute l’année pour réaliser tout type de maquillage. Vraiment, c’est une valeur sûre et le prix peut amplement justifier le beau cadeau !

Voici les 4 palettes « Naked-like » que je vous recommande:

  • Palette Chocolate Bar Too Faced : 16 fards à paupières neutres mais pas que, permettant de réaliser du maquillage léger ou très soutenu pour toutes les occasions. Une très très bonne palette, à mon sens.

  • And God Created The Woman Palette Nars : 6 fards à paupières + 1 base de fard à paupière pour une tenue longue durée + 1 mini pinceau fard à paupières, idéal pour les voyages. Je n’ai plus à louer la qualité des produits Nars, vraiment : vous pouvez foncer les yeux fermés, c’est une superbe palette.

  • Warm Glow Eye Palette Bobbi Brown : Un seul mot, vraiment : SUBLIME !!! Le packaging est à tomber, les fards sont incroyablement beaux (il y en a des pailletés, j’adore), l’ensemble dure vraiment super longtemps. Même si c’est cher (75€, hips !), je crois que ça pourrait être un craquage fou-fou pour quelqu’un qu’on aime fort !

  • Fard à Paupières READY! bareMinerals (The Truth) : Ok, c’est « juste » un quad, mais je suis enchantée par la qualité des fards à paupières compacts bareMinerals depuis leur sortie… alors ça serait bête de ne pas vous les recommander.

  • les produits de make-up totalement waouh !

  • A Noël, on a parfois envie d’être un peu plus extravagante et d’offrir des cadeaux qui sortent de l’ordinaire. Moi, par exemple, me sortir de ma zone de confort, ça serait m’offrir des trucs hyper pigmentés et des rouges à lèvres très rouges à porter au quotidien ! Vous voyez ce que je veux dire ? En gros, voici une liste de quelques folies en matière de maquillage, ça plait ou ça ne plait pas… mais ça a le mérite d’exister !

  • Prismissime Noirs en Folie Givenchy : Mon Dieu, que c’est beau ! Pailleté, ultra pigmenté : Givenchy fait encore un carton avec cette palette de fards intenses et profonds, qui permettront de réaliser une immensité de smoky eyes.

  • i-Divine Eyeshadow Palette Vintage Romance Sleek Make Up : Les petits budgets ont aussi droits à leurs fards hyper pigmentés. Je crois qu’on ne peut pas faire mieux que Sleek Make Up en la matière. Cette saison, pour Noël, la marque a créé une très jolie palette de 12 fards violines et marrons. Magnifique ! Et à moins de 15 euros !

  • Vice 3 Urban Decay : je ne suis clairement pas cliente de cette gamme Urban Decay, trop de couleurs pour moi. Mais pour celles qui adoooorent les pigments en folie, il paraît que c’est le must et les beauty addicts se l’arrachent. Vous ferez un carton plein avec ce cadeau, c’est sûr !

  • Fards à joues Ladurée : Je suis archi-fan de l’univers délicat de Ladurée… alors quand la marque a sorti sa ligne de cosmétiques, je ne pouvais que sauter au plafond. Mon produit préféré reste ce fard à joue sous forme de pétales de roses, dans un boitier terriblement mignon. Avec ceci, vous êtes certaine de faire mouche : c’est vu nulle part ailleurs, c’est beau, super désirable… Qui dit mieux ?!

  • Rouge G Collector Guerlain : L’objet est sublime, je vous l’avais déjà présenté… Le produit est top… Et il est décliné de façon collector pour les fêtes, voilà de quoi faire des heureuses, non ?!

  • Baume à lèvres Frosties : carrément WTF ! Mais qui rappelle les petits déjeuners de notre enfance ! J’adore !

  • Maquillage + sac Paul & Joe : le tout à tout petit prix, vraiment, j’aimerais bien qu’on me l’offre… Si mon amoureux passe par là : sache que j’adoooore ce sac !!!

  • Trousse de maquillage en édition limitée Paul & Joe : une trousse super délicate aux motifs aériens qui contient un fard à paupières et un gloss. Psst, c’est actuellement en promo chez Asos, je dis ça je dis rien…!

les accessoires beaute super

cool!

Noël, c’est aussi l’occasion de se faire offrir un bel accessoire beauté, qu’on utilisera toute l’année, ou presque ! Voici ce à quoi j’ai pensé de mon côté pour cette liste :

  • Les accessoires Calor For Elite Model Look : et je ne dis pas cela parce que j’ai un partenariat avec la marque. Justement, au cours de ce partenariat, j’ai pu essayer pas mal de produits coiffants de la marque… et j’ai trouvé cela juste. Le rapport qualité / prix est bon, c’est facile à manier, je crois que ça pourrait plaire à bien des jeunes filles, ou même aux budgets un peu serrés. Et en plus, c’est facilement accessible, en supermarché !

  • V Wonderland Deluxe – Coffret cadeau sèche-cheveux + fer à lisser ghd : Je sais que certaines ne jurent que par cette marque, alors je suis persuadée que ce genre de coffret (un vrai craquage !) pourrait en rendre plus d’une folle de joie.

  • Pochette pinceau & maquillage Illamasqua : C’est une super marque dont on entend peu parler en France (car elle n’y est pas distribuée, tout simplement), ses pinceaux sont de bonne qualité. Les wonder-beauty addicts vous en seront reconnaissantes !

  • Clarisonic Mia 2 : J’entends de plus en plus d’éloges dans mon entourage au sujet de la Clarisonic Mia 2, cet outil visant à bien nettoyer la peau. Si cela vous intéresse, j’avais rédigé un rapide topo à son sujet à l’aube de son lancement en France, il y a quelques années.

  • les cadeaux rigolos :

Noël, ça peut aussi être l’occasion de se faire offrir ou d’offrir un petit quelque chose qu’on ne se serait peut-être pas spécialement acheté à un autre moment de l’année. Regardez :

  • Bougie de Noël My Jolie Candle : Le principe ? Une bougie… qui contient un joli bijou (bracelet ou bague à votre taille). J’adore l’idée et je vous la recommande vivement.

  • Kit Autobronzant « I’m not dreaming of a White Christmas » : rien que le nom du kit me fait hurler de rire. Il m’en faut peu, oui je sais !

  • Smacker in a Cracker (Anatomicals) : Les crackers, c’est super festif et ça marche bien à Noël. Que se cache t-il dans ce cracker-là ? Des produits pour les lèvres (dont un baume haleine fraîche, à ne pas offrir à quelqu’un connait peu alors !) de la bonne marque Anatomicals. Cute !

  • Mini bulles de bain parfumées Sephora : C’est totalement kitsch. Mais c’est NOEL après tout ! Ah ah ah !


bottom of page